- -10%
bioderma photoderm ar teintée spf50+ 30ml est un écran solaire teinté à très haute protection conçu pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. il protège contre les uv tout en unifiant le teint et camouflant légèrement les rougeurs pour un visage plus harmonieux et confortable.
BIODERMA Photoderm AR Teintée SPF50+ 30ml
bioderma photoderm ar teintée spf50+ 30ml est un écran solaire visage très haute protection spécialement formulé pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs ou couperose. ce soin combine une protection solaire spf50+ efficace contre les rayons uva et uvb avec une texture teintée légère qui aide à unifier le teint et à camoufler les rougeurs visibles.
sa texture fluide et confortable pénètre rapidement sans laisser de film gras ni traces blanches. adaptée à une utilisation quotidienne, cette protection solaire teintée offre un fini naturel et un effet correcteur tout en respectant la sensibilité cutanée.
les bienfaits de bioderma photoderm ar teintée spf50+
- très haute protection spf50+ contre les uva et uvb
- aide à réduire l’apparence des rougeurs
- texture teintée qui unifie le teint
- absorption rapide, fini non gras
- convient aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs
- protège contre le photovieillissement
pourquoi utiliser bioderma photoderm ar teintée spf50+
- pour protéger les peaux sensibles exposées au soleil
- pour prévenir l’aggravation des rougeurs causées par les uv
- pour unifier le teint et camoufler les rougeurs
- pour une protection solaire confortable au quotidien
- pour un fini naturel sans effet masque
types de peau de bioderma photoderm ar teintée spf50+
- peau sensible
- peau sujette aux rougeurs
- peau avec couperose légère
- peau claire à mixte
- visage
conseils d’utilisation de bioderma photoderm ar teintée spf50+
- appliquer généreusement sur le visage avant toute exposition au soleil.
- renouveler l’application toutes les deux heures, surtout en cas d’exposition prolongée ou après baignade.