• -31,898 TND
Eucerin - Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo
Eucerin

Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo

Rupture de stock
Rupture de stock
191,394 TND 223,292 TND -31,898 TND
TTC

Satisfait ou Remboursé
Expédition Rapide
QUESTION ? 27 170 727

 Un sérum double action contenant du Thiamidol et de l'Acide Hyaluronique

 Réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition

 Améliore l'aspect de la peau - Légèrement parfumé

ANTI-PIGMENT Sérum Duo

La mélanine est un pigment naturel qui donne de la couleur à la peau. L’exposition à la lumière du soleil, les influences hormonales et le vieillissement peuvent entraîner une augmentation de la production de mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L'hyperpigmentation apparaît sous forme de taches foncées et de taches de vieillesse (également appelées taches de soleil) qui donnent à la peau une apparence inégale.

Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo réunit deux sérums qui fonctionnent de différentes façons :

- Le Thiamidol : un ingrédient efficace et breveté qui agit à la source de l'hyperpigmentation, cliniquement prouvé , il réduit l'hyperpigmentation en empêchant sa réapparition grâce à une utilisation régulière.

- L'Acide Hyaluronique concentré : l’une des substances hydratantes les plus efficaces pour aider la peau à capter et retenir l’eau. Il a été prouvé cliniquement et dermatologiquement que l’émulsion légère atténue les taches et prévient leur réapparition tout en améliorant l’aspect de la peau. Les premiers résultats sont visibles dès deux semaines et s'améliorent continuellement avec une utilisation régulière. La peau est lisse et semble régénérée, elle devient uniforme, radieuse et éclatante.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques le prouvent : très bonne efficacité et haute tolérance cutanée.

Principaux résultats

Parmi d'autres études cliniques et dermatologiques, un test d'usage a été mené auprès de 120 femmes âgées de 25 à 55 ans ¹. Les résultats suivants ont été rapportés après 2, puis 4 semaines d'utilisation régulière :

Conseils d'utilisation

Appliquez matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté bien nettoyés.

Massez doucement la peau

Évitez le contact avec les yeux

Pour de meilleurs résultats, utilisez en association avec Eucerin ANTI-PIGMENT Soin de Jour SPF 30, Eucerin ANTI-PIGMENT Soin de Nuit et Eucerin ANTI-PIGMENT Correcteur de Taches.

Appliquez chaque produit une fois par jour. Nous vous conseillons de ne pas dépasser quatre applications de produits contenant du Thiamidol par jour

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...