• -1,675 TND
DermoXEN - DermoXEN - Hemopran creme protectrice endorectale 35ml
DermoXEN

DermoXEN - Hemopran creme protectrice endorectale 35ml

Disponible
Disponible
17,365 TND 19,04 TND -1,675 TND
TTC

Satisfait ou Remboursé
Expédition Rapide
QUESTION ? 27 170 727

La crème topique Hemopran est utilisée pour le syndrome des varices et les hémorroïdes (y compris les hémorroïdes internes et externes ), les cas d'irritation autour de la muqueuse ano-rectale.

Lorsqu'elle est appliquée, la crème formera un film mince et lisse pour aider à protéger la muqueuse autour de l'anus et du rectum, en prévenant les facteurs qui causent l'irritation, l'inconfort et les égratignures.

Constipation, excès de poids, mode de vie sédentaire ou devoir rester debout longtemps, les femmes enceintes sont les principales causes d'hémorroïdes, en plus des signes typiques typiques des hémorroïdes, elle provoque également de nombreux autres inconforts tels que : brûlures, démangeaisons , douleur, gonflement et inflammation de la région anale.

La crème Hemopran avec des ingrédients extraits d'herbes naturelles riches en flavonoïdes et en antioxydants a des effets anti-inflammatoires , anti-gonflement , analgésiques, aidant à réduire rapidement les symptômes de base ci-dessus des hémorroïdes, et en même temps, elle est sûre car elle ne Utilisation : Corticostéroïdes, colorants ou parfums chimiques de synthèse.

Avec les propriétés ci-dessus, Hemopran est également utilisé pour soulager les jambes lourdes, notamment en fin de journée pour les cas de varices des membres inférieurs.

Mode d'emploi et posologie

1.  Pour les hémorroïdes :

Nettoyez la zone hémorroïdaire et séchez-la doucement et soigneusement.

Ouvrir l'ampoule en prenant l'embout de la vis et percer délicatement le film aluminium recouvrant l'embout du tube. Ensuite, prenez le petit tube en plastique avec un trou dans la boîte, vissez-le jusqu'au bout du tube, placez doucement l'extrémité du tube attaché avec ce tube dans la zone anale et pressez doucement le tube de bas en haut, jusqu'à ce que le médicament passe par les petits trous du tube jusqu'à la zone à traiter. Retirez ensuite le tube en plastique, resserrez le tube de médicament et lavez le tube en plastique retiré avec de l'eau et du savon pour une utilisation future.

Appliquer 3 à 4 fois par jour jusqu'à ce que les symptômes de la maladie disparaissent et n'apparaissent plus. En cas de symptômes persistants qui ne disparaissent pas, arrêtez et consultez un médecin.

2.  En cas de varices des membres inférieurs :

Appliquer une fine couche de crème directement sur les varices, masser doucement jusqu'à absorption. Utiliser deux fois par jour, le matin avant d'aller au travail et le soir avant d'aller au lit.

4 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...