Aktiv - AKTIV ACIDE FOLIQUE CP B/30

AKTIV ACIDE FOLIQUE CP B/30

Derniers articles en stock
25,731 TND
TTC

Paiement à la livraison
Expédition Rapide
QUESTION ? 27 170 727
Produits authentiques
 

Lorsque l’alimentation est mal équilibrée et peu variée, l’apport en vitamines n’est pas toujours suffisant pour assurer le fonctionnement optimal de l’organisme. Une grande partie de la population, notamment les femmes enceintes ou les personnes âgées ne couvrent ainsi pas leurs besoins en vitamines B6, B12, C, E et en acide folique.

Or ceux-ci sont indispensables à la croissance et aux défenses cellulaires ainsi qu’au bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Chez la femme préparant une grossesse, l’acide folique revêt une importance particulière car il permet de réduire le risque de malformations liées à un défaut de fermeture du tube neural.

Un seul comprimé d’Acide folique de Doppelherz® aktiv contient les quantités optimales de vitamines B6, B12, C, E et d’acide folique pour supporter le fonctionnement de l’organisme
jour après jour.


Les vitamines B6, B12 et l’acide folique sont des cofacteurs requis dans les réactions enzymatiques d’élimination de l’homocystéine.
L’homocystéine est un produit intermédiaire du métabolisme des acides aminés mais aussi un facteur de risque cardiovasculaire, c’est pourquoi ses niveaux sanguins doivent demeurer bas. En permettant l’élimination efficace de l’homocystéine, les vitamines B6, B12 et l’acide folique contribuent ainsi au maintient du système cardiovasculaire en bonne santé.

De plus, l’acide folique:
• Est nécessaire à la formation des globules rouges.
• Est indispensable à la division cellulaire et au métabolisme cellulaire, à la synthèse protéique et à la croissance tissulaire (par exemple pendant la grossesse).
• Permet de réduire le risque de malformations liées à un défaut de fermeture du tube neural.

La vitamine B12:
• Est indispensable à l’organisme pour la croissance cellulaire et la division cellulaire, en particulier des globules rouges.

La vitamine B6:
• Est indispensable à la synthèse de l’hémoglobine, ainsi qu’à la coagulation sanguine.
• Joue un rôle majeur dans la synthèse protéique et la production d’énergie cellulaire.

La vitamine C:
• Est l’antioxydant intracellulaire principal.
• Renforce les défenses immunitaires.
• Fait partie des vitamines hydrosolubles, et elle ne peut pas être stockée en grandes quantités par le corps. Cette vitamine essentielle doit donc être apportée régulièrement à l’organisme tout au long de la journée.

La vitamine E:
• Protège les acides gras, notamment les acides gras polyinsaturés.
• Est essentielle aux diverses fonctions du système neuromusculaire et à la protection des cellules nerveuses.

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist