• -9,28 TND
Pharmaceris - Pharmaceris SÉRUM DE DÉPIGMENTATION ACIPEEL 3X
Pharmaceris

Pharmaceris SÉRUM DE DÉPIGMENTATION ACIPEEL 3X

Rupture de stock
Rupture de stock
55,70 TND 64,98 TND -9,28 TND
TTC

Satisfait ou Remboursé
Expédition Rapide
QUESTION ? 27 170 727

ACTION

La formule concentrée du sérum est basée sur un complexe unique de 3 acides et une forme biologiquement active de vitamine C.

Le sérum régule le processus de mélanogenèse sur trois niveaux pour réduire l'hyperpigmentation existante et éviter toute nouvelle.

L'acide mandélique pénètre dans la peau et inhibe la tyrosinase, réduisant ainsi la synthèse de la mélanine et favorisant sa répartition uniforme dans l'épiderme.

L'acide salicylique minimise l'apparence de l'hyperpigmentation en exfoliant la couche cornée morte de l'épiderme et en normalisant le processus de renouvellement cellulaire de la peau.

L'acide citrique a un effet dépigmentant; il éclaircit la couche externe de la peau et uniformise son teint.

Le sérum n'influence pas la pigmentation d'une peau saine. Lors de l'utilisation du produit, vous pouvez ressentir une rougeur temporaire de la peau, qui est une réaction naturelle.

INGRÉDIENTS

•L'acide citrique: a un effet dépigmentant; il éclaircit la couche externe de la peau et uniformise son teint.

•L'acide salicylique: est un acide BHA qui présente une forte activité kératolytique. Il minimise l'apparence de l'hyperpigmentation épidermique en exfoliant la couche cornée morte de l'épiderme et en normalisant le processus de renouvellement cellulaire de la peau.

•L'acide mandélique: est un acide alpha-hydroxy obtenu par hydrolyse d'extrait d'amande amère. Il exfolie et régénère l'épiderme. Il pénètre dans l'épiderme et inhibe la tyrosinase, réduisant ainsi la synthèse de mélanine présente dans les couches superficielles de la peau et favorisant sa répartition uniforme dans l'épiderme.

•La vitamine C: inhibe l'activité de la tyrosinase (une enzyme activant le processus de décoloration de la peau). Il a un effet éclaircissant sur la couche superficielle de la peau. Il réduit les effets néfastes des rayons UV, protégeant l'ADN des cellules de la peau. Il prévient également la peroxydation lipidique et inhibe le vieillissement cutané.

MODE D’EMPLOI

•Utiliser quotidiennement au coucher sur les zones hyperpigmentées de votre peau.

•Appliquer le sérum sur le visage nettoyé en évitant le contour des yeux et de la bouche.

•Poursuivre avec la crème de nuit MELACYD INTENSE et appliquer le matin MELACYD avec SPF 50+ de la gamme Pharmaceris W

SÉCURITÉ ET EFFICACITÉ

Sécurité et haute tolérance confirmées par des tests dermatologiques.

•NON PARFUMÉ

•Efficacité prouvée par des tests dermatologiques sur les peaux présentant des décolorations *:

-60% réduit l'intensité de l'hyperpigmentation

-60% unifie le teint

-67% exfolie efficacement l'épiderme

Source: * test réalisé dans un institut de recherche indépendant après 4 semaines d'utilisation du produit sous la supervision de dermatologues cliniciens.

INCI:

Aqua (eau), cyclopentasiloxane, benzoate d'alkyle en C12-15, triglycéride caprylique / caprique, propylène glycol, stéarate de glycéryle, alcool cétylique, 1,2-hexanediol, glycérine, acide mandélique, trométhamine, alcool cétéarylique, PEG-75 stéarate Acide citriqu

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...