• -5,001 TND
  • Nouveau
Uriage - URIAGE Bariésun 100 fluide protecteur extrême SPF50+ 50ml

URIAGE Bariésun 100 fluide protecteur extrême SPF50+ 50ml

En Stock
67,999 TND 73,000 TND -5,001 TND
TTC

Paiement à la livraison
Expédition Rapide
QUESTION ? 27 170 727
Produits authentiques
 

Le fluide protecteur extrême SPF50+ Uriage Bariésun 100 est un soin solaire apportant une très haute protection de la peau contre les rayons du soleil et ces dommages cutanés. 

Ce soin solaire offre 3 actions : 

Une action photoprotectrice optimale : sa formule protège la peau des rayons UVA-UVB et de la lumière bleue. En effet, l'association brevetée du PVP et du polyquaternium empêche la pénétration des filtres dans la peau. 

Une action préventrice du photovieillissement : grâce à sa haute protection, la peau et les cellules sont protégées du vieillissement cutané. Rappelons qu'une exposition répétée et prolongée au soleil entraîne un vieillissement de la peau, des taches pigmentaires et l'apparition plus rapide de rides et de ridules. 

Une action anti-déshydratation : sa formule est composée de vitamines C et E et d'Eau Thermale d'Uriage venant hydrater la peau et la préserver du déssèchement cutané. 

Lors de l'application, sa texture fluide et confortable glisse sur la peau pour laisser un fini uniforme et invisible. Enfin, ce fluide solaire résiste à l'eau et est non parfumé.

Conseils d'utilisation

Avant l'exposition solaire, appliquez le fluide protecteur extrême SPF50+ sur le visage et le cou. 

Renouvelez fréquemment l'application pour conserver une protection optimale de la peau. Malgré une bonne protection il est conseillé de ne pas s'exposer sur une durée prolongée et entre 11h et 16h. 

No reviews
Product added to wishlist