Masque argile verte
Ma douce nature

Masque argile verte - Ma douce nature

Out-of-Stock
Out-of-Stock
10,00 TND
TTC

Satisfait ou Remboursé
Expédition Rapide
QUESTION ? 27 170 727
Compositions
Argile
Spécificité par type de peau
Grasse
Avantage
Purifiant

Masque argile verte contient davantage de minéraux, ce qui la rend plus absorbante et plus adsorbante, c’est-à-dire capable de retenir les toxines et les impuretés.

Masque argile verte est une énigme pour les scientifiques tant ses propriétés sont nombreuses ! En masque ou en cataplasme, l’argile verte, est un produit miracle pour calmer les douleurs et courbatures

Les bienfaits de l'argile verte en beauté

L'argile verte est une sorte de boue issue de roches volcaniques riches en minéraux. Utilisée depuis des millénaires, il en existe différentes sortes, comme l'argile verte illite ou l'argile verte montmorillonite, alliées des cosmétiques.

Qu'elle soit prête à l'emploi ou sous forme de poudre, elle détient plusieurs vertus pour la peau :

  • nourrissantes,
  • purificatrices,
  • désinfectantes,
  • absorbantes.

L'argile verte contient davantage de minéraux, ce qui la rend plus absorbante, et donc capable de retenir les toxines et les impuretés, alléluia ! Pour combattre de façon naturelle les problèmes de peaux comme la peau grasse, l'acné ou l'eczéma, l'argile verte est idéale. De plus 100% naturelle et économique, elle est recommandée pour :

  • les peaux épaisses,
  • les peaux grasses,
  • les peaux à imperfections (boutons, points noirs,...).

Grâce à la reminéralisation, elle vous permettra de retrouver un teint clair, frais, lisse et lumineux. Bref, ce petit bijou devrait se trouver dans les placards de chacune, sans aucun doute.

 

Qualité :

 100% pur et naturel


Contenance :

130 gr



Conseils d'utilisation :

Appliquer le masque à l’argile verte sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté en couche épaisse. 
Laisser agir 10 mn. Nettoyer à l’eau tiède. Sécher votre peau. Ce soin est préconisé 1 fois par semaine. Ne pas ingérer. Ne pas laisser sécher l’argile.




Les risques d’utilisation de cette argile

Aucun risque notoire n’existe sur la santé. Chaque être humain est exposé naturellement dans sa vie à de l’argile. Cependant, évitez tout contact avec les yeux et ne l’avalez pas. Ceux qui présentent des problèmes pulmonaires doivent éviter de la respirer également.

Compositions
Argile
Spécificité par type de peau
Grasse
Avantage
Purifiant
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...